Nos prestations

CKFD pour vous, avec vous et chez vous à tous les étages !

Que votre demande porte sur un accompagnement dans la durée, qu’il s’agisse des étages avec nos collecteurs de couleur, nos consoles de papier confidentiel, ou dans votre local poubelles, notre offre est claire : optimiser le tri dans les entreprises franciliennes pour baisser votre facture de collecte de Déchets Industriels Banals (DIB), améliorer votre bilan carbone et nous préoccuper de vos occupants.

Désormais, chez CKFD, nous complétons cette palette de services en vous proposant des collectes ponctuelles, des vidages ou curages, des encombrants et du désarchivage spécifique (des Cleaning Days). De l’audit à la valorisation et/ou au recyclage de vos déchets en passant par des reportings, nous nous chargeons de tout.

Gestion et collecte des déchets dans les étages de votre entreprise ou collectivité

CKFD propose une prestation unique pour collecter les déchets des collaborateurs sur leur lieu de travail. Aujourd’hui, le papier, le papier confiendtiel et de petits déchets en entreprise, telles que les canettes en métal ou des bouteilles plastiques par exemple, représentent un gros volume de vos déchets. Et si vous songiez à mieux les trier ?

Avec les prestations CKFD environnement clés en mains, vos bureaux et vos espaces détente seront ainsi toujours propres et rangés pour une atmosphère de travail agréable et optimisée.

A l’aide de mobiliers de collecte dans les étages adaptés, vos déchets seront traités conformément au décret des 5 flux obligatoire pour toutes les entreprises depuis le 1er janvier 2018 (plastique, bois, métal, verre, papier/carton). CKFD s’engage en effet à identifier des filières de valorisation et de recyclage pour y acheminer chacun des déchets collectés.

 

 

Tri sur site ou hors site

Vous pouvez déléguer la gestion de vos déchets à CKFD environnement. Nos équipes interviennent directement sur votre site pour trier les déchets et les faire recycler. En pied d’immeuble, CKFD se charge en effet d’organiser votre local à poubelles et de trier les déchets selon leur typologie. Ainsi bouteilles plastiques, canettes, papier et carton retrouvent une nouvelle vie.

Si la disposition des locaux ne le permet pas, nous procédons au tri des déchets dans nos locaux et les faisons recycler. A chaque déchet sa filière de valorisation ou de recyclage, CKFD s’y engage.

Demandez un devis