Le traitement des masques et gants est fondamental dans la lutte contre le COVID-19.
CKFD s’engage à vos côtés en vous proposant une « Offre Covid-19 clé en main », premier « geste barrière » au sein de vos locaux.

Vos équipes sont de retour au bureau ou reprennent leurs activités professionnelles dans vos entrepôts ?

Vous ne savez que faire des gants et masques usagés utilisés par vos agents et employés ?

Attention, ces déchets ne doivent en aucun cas être mis dans un point d’apport volontaire de déchets recyclables (emballages, papier, cartons, bouteilles plastiques, canettes…)

CKFD environnement assure depuis début mai 2020, en plus des 25 déchets déjà traités, la collecte des déchets de type gants, masques, ou blouses de protection pour contribuer à endiguer le COVID-19.

Nous vous proposons de vous fournir des points d’apport volontaires permettant à vos collaborateurs de déposer ces protections qui vont les accompagner au quotidien.

Ce faisant, vous vous souciez de leur bien-être, les sécurisez physiquement et psychologiquement et vous assurez d’un suivi de ces déchets.

Ces déchets doivent en effet être jetés dans un sac poubelle. Lorsqu’il est rempli, ce sac doit être soigneusement refermé puis conservé 24 heures.

Nombre de nos clients nous ont déjà approchés pour remplir leurs obligations et faire de cette contrainte des gestes simples et vertueux.

N’hésitez pas à nous contacter : info@ckfd.fr ou au 01 47 37 35 05