Quels avantages pour mon entreprise ?

Conformité avec la loi

 

Depuis le 1er janvier 2018, toute entreprise de plus de 20 personnes ou produisant plus de 1 100 litres de déchets par semaine est tenue de trier et valoriser les flux de papier/carton, métal, plastique, verre et bois.

CKFD environnement se charge de tous type de flux, les 5 obligatoires, mais également tous les autres, n’hésitez pas à nous interroger.

Économies sur le poste de nettoyage

Diminution du volume des déchets de votre DIB (déchet industriel banal) et de son coût de traitement

Partenaire engagé

Les déchets collectés par nos soins font l’objet de certificats de valorisation qui sont communiqués à nos clients, les déchargeant de cette responsabilité.

Améliore l’image de l’entreprise

L’engagement de l’entreprise dans la gestion de ses déchets peut être mis en valeur auprès des salariés, des clients, ou même des prospects. En effet, la notion de RSE est très présente lors du choix des prestataires et une gestion de déchets bien gérée est un point positif pour les acheteurs.

Limite les stocks de déchets dont on ne sait pas quoi faire

CKFD environnement constate que les entreprises sont souvent démunies face aux déchets qui s’accumulent et ne savent pas comment s’en débarrasser de manière correcte d’un point de vue économique et environnemental.

 

 

 

CKFD est votre interlocuteur unique, quelque que soit votre déchet. Nous opérons directement sur votre site ou faisons appel à des prestataires sélectionnés par nos soins pour les déchets spécifiques.

 

 

 

 

 

Devis simplifié

En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale qui peut en découler.

Appelez-nous au 01 47 37 35 05