1. Accueil
  2. Actualités
  3. Megot Cendrier Collecte

Châtillon Choisit La Solution CKFD

déchets

La Ville de Châtillon (Hauts-de-Seine) a décidé de faire confiance à CKFD environnement pour réaliser dorénavant ses collectes mensuelles de mégots.

C'est peu dire que la ville affiche une intention forte, pour ses habitants : 38 points de collecte seront dans un premier temps installés par l'entreprise, pour permettre aux près de 40000 habitants de choisir la bonne voie, celle de l'écologie au quotidien.

La solution MeGO! de CKFD environnement permet en effet de collecter ET recycler les mégots, notamment en mobiliers urbains. De plus, le ramassage sera effectué en cargo-cycles, illustrant la démarche 100 % responsable et exigeante de CKFD environnement, actif dans la collecte et le recyclage depuis bientôt 15 ans (carton, papier, dont les "papiers confidentiels", bois, métaux, verre, plastiques, etc.)

Objectif de la Ville ? On ne peut plus simple : « Éradiquer tous les mégots au sol et les recycler. Rendez-vous dans quelques années » a résumé Jean-Jacques Jacquet, élu en charge de ce dossier pour Châtillon.

À quelques kilomètres de là, la ville de Meudon a elle aussi envoyé un message fort de confiance concernant nos solutions, en étoffant encore le contrat qui nous lie de collecte-recyclage de mégots. Chaque ville qui nous rejoint est une victoire.

Les actus

Bon bilan pour le World Cleanup Day en France COLLECTE DÉCHETS Lire l'article
Escroqueries au recyclage en augmentation COLLECTE DÉCHETS Lire l'article
CKFD au Salon de l'Environnement de Travail et des Achats Lire l'article